Photomodulation
En quoi consiste la photothérapie LED chez Skin Lasers ?
Captez la lumière émise par la lampe LED et obtenez une peau resplendissante !
Les cellules de notre peau émettent et reçoivent tout au long de leur vie de la lumière. C'est pourquoi la lumière reçue via la technique esthétique de la photomodulation permet de stimuler l'activité des cellules de notre derme et épiderme.
La thérapie LED déclenche la production de collagène naturel et d'élastine, qui vont venir réparer et sublimer la peau de votre visage et de votre corps.
La lampe LED utilisée lors d'une photomodulation peut être de différentes couleurs selon la problématique à traiter. À titre d'exemple, la lumière verte permet d'agir sur l'éclat de la peau tout en atténuant les taches pigmentaires de celle-ci.
Le traitement au LED est-il définitif ?
Combien de séances sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles ?
Dans le cadre d'un traitement au LED, le nombre et la durée des séances varient en fonction des patients et de leurs problèmes de peau.
En cas de traitement par lumière LED seule, il faut en général compter environ 8 séances de 15 à 30 minutes chacune. Dans les autres cas, elle est réalisée à la fin des traitements (ex: microneedling).
Avant de démarrer toute séance, il convient de discuter avec votre médecin esthétique D. Harroch, de vos besoins et attentes. Celui-ci pourra vous conseiller au mieux sur la durée nécessaire du traitement.
Le traitement au LED est-il désagréable ?
Quelles sont les contre indications d'un traitement au LED ?
Soin très doux et efficace pour les vergetures, rides, taches et autres problèmes cutanés, le traitement photomodulation au LED est basé sur la technologie extrêmement innovante des diodes émettrices de lumière froide monochromatique.
Technologie de pointe « non invasive », elle ne laisse ni cicatrices, ni séquelles et il n’existe donc aucun risque de brûlures.
Ce traitement peut cependant être déconseillé en cas de:
- vergetures de plus de 1 centimètre de large
- maladies métaboliques ou endocriniennes non stabilisées
- traitement à base de corticoïde en cours
- pathologie de la glande thyroïde
- grossesse
Le cabinet de médecine esthétique du D. Harroch est équipé de la lumière LED HEALITE II. La luminothérapie a faible niveau est l'utilisation thérapeutique de la lumière pour améliorer la récupération cellulaire naturelle de votre corps, améliorer les temps de guérison, soulager la douleur, réduire l’acné actif, favoriser le rajeunissement de la peau le Docteur HARROCH peut utiliser HEALITE Il seul ou en association d'une autre procédure afin de parfaire le soin :
830/590 NM:
cicatrisation des plaies
Soulagement de la douleur
Douleurs des muscles et articulaires
Repousse des cheveux
Acné active
633NM
Rajeunissement de la peau
Repousse des cheveux
Pour en savoir plus sur le traitement au LED : contactez votre médecin esthétique.